CHAPEAU FINISSANT

 

BOURGOIS Juan

Diplômé de l’ARB en 2003, Juan obtient un baccalauréat en Commerce extérieur en 2006 et un Master en Sciences de Gestion à l’Université de Mons en 2008.

Aujourd’hui, il occupe le poste de Directeur Administratif et Financier de Sodexo en Colombie ($200 millions de chiffre d’affaire annuel) après avoir été pendant 3 ans CFO du Développement International pour Sodexo Benefits and Rewards au siège du Groupe à Paris. 

 

Juan BOURGEOIS
DELIEGE Aurélie

C’est en 1996 que j’ai débuté mes secondaires à l’Athénée royal de Beaumont. Je me souviens très bien de cette époque et de chaque passage dans les années supérieures, de mon tout premier jour d’école ainsi que de tous mes professeurs, les plus gentils, les plus terribles, les plus absents…Non ! Je ne citerai pas de noms !! Bref, une fort belle époque constellée  de rencontres des plus intéressantes (amis, profs, éducateurs…). Je garde le souvenir d’une petite école rurale où règnent convivialité et dynamisme et dans laquelle, en tant qu’élève je me suis épanouie tant sur le plan émotionnel qu’intellectuel.

Par la suite, j’ai entamé en septembre 2002 un régendat en sciences dans le but de devenir enseignante et de répandre à mon tour mon savoir ; preuve que mes enseignants avaient bien engendré chez moi une vocation.

Objectif atteint, c’est à Marcinelle que je débute ma carrière jusqu’à ce qu’en 2014 l’occasion d’enseigner à Beaumont se présente à moi. J’enseigne à présent à l’Athénée  royal de Beaumont, école qui n’a rien perdu de sa réputation, que du contraire !

 

DELIEGE Aurelie
PIREAU Philippe

 

Diplômé de l’Athénée Royal de Beaumont en 1990, Philippe décroche, à l’issue de ses études à l’ISIC Charleroi et Mons, le diplôme d’Ingénieur Industriel Electro-mécanicien (option bâtiment).

A ce jour, il occupe le poste de responsable des achats indirect pour Caterpillar Europe, Afrique, Moyen Orient et gère une équipe d’acheteurs et analystes achats de 45 personnes , couvrant une vingtaine d’usines Caterpillar.

Avant de remplir une fonction commerciale, Philippe a occupé plusieurs positions au sein d’un bureau d’études afin de se forger une expérience technique. 

Il a également été en charge de l’achats d’une catégorie de produits hydrauliques pour les machines produites en Europe et s’est occupé d’un point de vue achats de l’introduction de nouvelles machines à Gosselies. il est spécialiste dans les techniques 6 sigma & lean ainsi que les stratégies d’achats et la négociation /sourcing avec les fournisseurs.

 

 PIRAUX Philippe